C e u x q u i r ê v e n t é v e i l l é s o n t c o n s c i e n c e d e m i l l e c h o s e s q u i é c h a p p e n t à c e u x q u i r ê v e n t e n d o r m i s

La Lady Crown House est un lieu de vie où errent à leurs guisent les dolls d'Hikari.

6 nov. 2012

Des manques, du temps...

Je manque cruellement de temps. Et à l'avenir, ce sera pire me dit-on. Comment font les autres pour s'en sortir? Je n'ai pas touché à ma puce, ma machine à coudre ou mes crayons depuis des mois! Mon appareil photo est  toujours dead, et je n'ai pas l'argent pour m'en racheter un autre. Je n'ai pas le temps d'aller au code ET de terminer tous mes devoirs. Et d'ailleurs, comme je passe mon temps à bosser, il faut bien que je me défoule une petite demi-heure. Eh bien cette demi-heure de zumba me coûte parfois beaucoup (des devoirs baclés, des contrôles non révisés...)
C'est l'Enfer. La couture et la photo me manquent terriblement.
Et que dire du monde des dolls, la seule "communauté", va-t-on dire, où je me sentais à ma place, dans mon univers, malgré ce que les autres pouvaient en penser. Mais rien n'est plus pareil, malheureusement, et je n'ai plus aucune envie d'aller sur ces forums qui m'apportaient tant de joie et de satisfaction. On s'insulte, on se déchire, on crie au plagiat. C'est normal qu'on ait des avis différents, tout comme il est normal aussi qu'on puisse avoir la même idée. Même au détail près. Je le sais, j'ai déjà vu des photos de pullips ou de BJD exactement (ou presque) comme une doll que j'avais en projet. Chez certains "nouveaux", je ne vois plus ni partage, ni respect. Et c'est dommage pour ceux qui savent vraiment ce qu'est (était?) la communauté dollesque, ou qui le veulent mais qui ne sauront jamais.
Et c'est dommage aussi pour moi, car je perds contaxte avec des personnes qui m'étaient chères.
Clémy
Shirayuki
Kim. (Dangerous Pinnochio)
xJuune
aijou (Tsubakii / Mlle Camille.)
Ginko&Matsuo
Naeko
Tenrai
Bananoue
Kana
Rainbow Magical orchestra

& Tant d'autres...
Ils me manquent...

Tout me manque.